Veuillez prendre connaissance du Règlement d'introduction de demande de subsides à destination des associations Règlement d'introduction de demande de subsides à destination des associations Afin de pouvoir compléter le formulaire, veillez à avoir toutes les informations pratiques à portée de main, notamment : Un tableau reprenant les recettes et les dépenses (détails du budget envisagé pour l'activité) ; Le numéro de compte bancaire de l'association ; Le relevé d'identité bancaire (RIB) ou attestation du compte bancaire de l'ASBL est un document à demander à votre organisme bancaire. Il contient l'identité du titulaire d'un compte bancaire et ses coordonnées bancaires. La copie des statuts mis à jour. En cas de question : Les services communaux concernés se tiennent à votre entière disposition pour toute question, renseignement ou aide dans le cadre de la procédure. Vous pouvez utilement contacter ceux-ci en fonction des thématiques suivantes : Question relative au service de l'Egalité des Chances (087 327 547 - maite.wolfs@verviers.be) Question relative au service de l'Interculturalité (087 325 207 - dinah.uwera@verviers.be) Question relative au service de la Vie Associative (087 325 347 - vie.associative@verviers.be) Question relative au service de la Jeunesse (087 325 316 - jeunesse@verviers.be) Question relative au service de les Animations - Jumelages (087 325 316 - evenements@verviers.be) Question relative au service de la Petite Enfance (087 325 347 - leila.chouiba@verviers.be) Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter : Le service Vie Associative : 087 325 347 ou Vie.Associative@verviers.be